Nos Services

Centre de Services

Vos produits, notre savoir-faire.

Avec nos équipes techniques, votre produit Apple est entre de bonnes mains !

Ils sont à même de vous apporter conseils, services et supports dans nos locaux ou directement chez vous (particulier ou entreprise).

Notre objectif : vous offrir le meilleur service, afin de vous permettre de continuer à profiter pleinement de votre matériel.

Le dépôt de matériel SAV est disponible dans toutes nos boutiques et sera traité dans les plus brefs délais.

Nous contacter

Applecare pour vos produits Apple

Service et assistance par ceux qui connaissent le mieux vos produits Apple.

Comme Apple est à l’origine du matériel, du système d’exploitation et de nombreuses applications, les produits Apple sont des systèmes véritablement intégrés.
Et seul l’AppleCare+ vous offre un service après-vente et une assistance centralisés, assurés par des experts Apple. Ainsi, la plupart des problèmes peuvent être résolus d’un simple coup de fil.

La plupart des appareils Apple profitent d’une garantie limitée et sont éligibles à une assistance gratuite pour une durée de 90 jours maximum. Si votre appareil est éligible, vous pouvez acheter un contrat AppleCare+ ou AppleCare Protection Plan pour bénéficier d’une couverture supplémentaire.

 

 

L’AppleCare+ est un produit d’assurance offrant une assistance technique assurée par nos expertes et experts et une garantie matérielle couvrant un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 99 € pour les dommages affectant l’écran ou le boîtier externe et de 259 € pour tout autre type de dommages accidentels. Vous bénéficiez également d’un accès prioritaire aux expertes et experts Apple par chat ou par téléphone. La garantie s’applique à compter de la date de souscription de l’AppleCare+.

En savoir plus

Nos prestations

Nous réalisons des interventions sur tous types de matériels Apple.

Nos techniciens interviennent quelque que soit la couverture de garantie de votre matériel :

  • Durant la première année de garantie
  • Après la première année de garantie
  • Hors garantie

Nous sommes également experts dans les domaines suivants :

  • Déploiement de parc informatique
  • Maintenance
  • Conseils et formations
  • Mise à jour de matériel
  • Gestion des urgences
  • Sauvegarde des données
  • Sécurité de vos données

Nous disposons également de techniciens pouvant intervenir sur site.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter

Prendre un rendez-vous SAV

Valider le rendez-vous

Contact assistance technique

    Nom de l'entreprise *
    Adresse de l'entreprise *
    Code postal *
    Ville *
    Votre nom *
    Votre prénom *
    Votre email *
    Votre téléphone *
    Numéro de client DXM
    Appareil concerné *
    Version MAC OS *
    Numéro de série *
    Motif de la demande*

    * Champs obligatoires